Nombre de messages : 86 Age : 59 Localisation : Où sont les Djiffs ;-) Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Procédure à suivre Lun 2 Avr - 23:26
1. S’ENREGISTRER
Suivez la procédure pour créer votre profil, choisir un nom d’utilisateur, un mot de passe et complèter la page profil
2. LA CONNEXION
Cliquez sur "CONNEXION" et vous introduisez votre nom d'utilisateur et mot de passe qu'on vous a demandé à l'enregistrement.
Parcourez les sujets que vous désirez
3. Vous voulez mettre un comm: Ciquez sur "répondre" et la tapez votre comm dans la fenêtre .... Vous pouvez "prévisualiser" votre comm pour voir si ça vous convient Après cliquez sur "Envoyer"
et voilà rien de plus simple
Admin Admin
Nombre de messages : 86 Age : 59 Localisation : Où sont les Djiffs ;-) Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Procédure à suivre Mar 3 Avr - 0:10
4. Vous voulez ajouter un sujet, allez dans "Bric à brac" et cliquez sur "nouveau", ensuite notez votre sujet et votre message, puis comme dans le précedent "prévisualiser" et "envoyer"
Qui a des idées ?
poyette
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : ici bas...quoique Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Procédure à suivre Mer 4 Avr - 0:02
comment k'sest bien espiké ti!!!!
Admin Admin
Sujet: Re: Procédure à suivre Mer 4 Avr - 2:35
Merci Poyette. Encore faut-il que les novices lisent les instructions ! Je fais tout pour que ce soit clair avec ton aide
olive
Nombre de messages : 25 Age : 61 Localisation : divin o'n grosse mohon Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Procédure à suivre Mer 4 Avr - 12:15
je crois que j'y suis arrivée, si t'as pas le commentaire alors je suis vraiment une grosse biesse! bon à mardi si on ne se voit pas d'ici là. quand même bonne idée ce forum!
rita
Sujet: Re: Procédure à suivre Mer 4 Avr - 20:12
Bien expliqué! Bien expliqué! Je parviens encore à me planter! Décidément, il me faudrait encore approfondir mes connaissances en blog, site, forum et charabia. On (cf. Florence, sûrement pas moi) pourra mettre des chansons des Djiffs sur le site sitôt qu'on aura le CD Pour la photo, il faudra encore attendre un bout de temps avant que j'y arrive. Ne vous tracassez pas, je suis des cours
Admin Admin
Sujet: Re: Procédure à suivre Mer 4 Avr - 22:05
Ben... elle est belle la photo ! Rita ???..., mais non c'est notre ISA
caphou
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : A payis des Djiffs Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Procédure à suivre Mer 4 Avr - 22:25
Flo fais gaffes à ton status d'ADMINISTRATEUR Rita commence à faire des gros progrès en blog ect..... quand je pense qu'hier elle ne savais même pas s'enregistrer !!!!!! quelle nous dit enfin .... je commence à douter . Bravo à elle
Bonne nute à tortos
Caphou
Admin Admin
Sujet: Re: Procédure à suivre Mer 4 Avr - 23:22
Tu as raison Caphou, je dois faire attention... elle est douée, elle change de photo tout le temps Mais pourquoi elle a changé la première ???
Au moins sur celle-là, elle rigole... l'autre fait trèèèèèèèèèès sérieuse, mais bon c'est la chef !
rita
Sujet: Re: Procédure à suivre Mer 4 Avr - 23:32
Admin Admin
Sujet: Re: Procédure à suivre Jeu 5 Avr - 0:22
C'est pas plutôt un p'tit bonhomme comme celui-ci que tu voulais madame Isa... heu Rita !
rita
Sujet: Re: Procédure à suivre Jeu 5 Avr - 18:27
Et bien si, c'est juste celui-là que je voulais, d'ailleurs, pour noyer mon chagrin de voir une si laide photo, je vais aller boire plein d'apéros au souper ce soir. Na!
poyette
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : ici bas...quoique Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Procédure à suivre Ven 6 Avr - 23:46
nickel châl avou li page d'accueil
rita
Sujet: Re: Procédure à suivre Dim 8 Avr - 0:35
Bien l'agenda Flo! Maintenant, il n'y a plus qu'à y mettre de nombreuses dates!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Procédure à suivre
Procédure à suivre
Page 1 sur 1